Le Perray Game Show fait son grand retour pour une 4e édition cette année ! Cet événement de gaming, proposé par le Conseil Municipal des Jeunes et organisé par le service jeunesse, se déroule le samedi 8 février, de 10h à minuit, à la salle de la Mare au Loup.
Si vous êtes passionnés par les jeux vidéos ou souhaitez juste passer une journée agréable et ludique, en famille ou entre amis, le Perray Game Show vous offrira un beau lot d’activités autour du jeu : tournois organisés tout au long de la journée (FIFA, Super Smash Bros, Mario Kart, Counter Strike…), du rétrogaming, des parties de jeux en réalité virtuelle, des jeux familiaux.
Programme des tournois
- 11h : FC25 (64 joueurs)
- 13h : Super Smash Bros Ultimate (32 joueurs)
- 15h : Mario Kart 8 Deluxe (32 joueurs)
- 19h : Counter Stricke 1.6 (6 équipes de 3)
L’ensemble des tournois et concours se font sur inscription à l’AJP ou par mail jeunesse@leperray.fr
N’hésitez pas à venir déguisés à l’effigie de vos jeux vidéos, dessins animés ou mangas préférés car la Ville du Perray-en-Yvelines organise un grand concours cosplay, à 16h pour les cosplayeurs de 12 à 16 ans et à 17h pour les cosplayeurs de plus de 17 ans.
👉Entrée libre et gratuite