Après 10 rencontres organisées en 2022 et 2024, la commune lance sa 3e édition des réunions de quartier entre le 6 et le 16 octobre.
Ces moments d’échange permettront d’aborder ensemble les sujets du quotidien ainsi que les grands projets qui façonnent l’avenir de notre ville.
Tous les Perrotins sont chaleureusement invités à venir à la rencontre du maire et des élus pour partager leurs idées, poser leurs questions et participer à la vie locale !
Pour cette session ce seront les Riverains des Rues du Moulin, Planit, Petit Pas, d’Auffargis, Pont Tarault, Chêne à la Femme, Pointe des Rigoles, Nouvelle, Chemin du Vieux Moulin, Etang, Deux Pavillons., qui seront concernés. Nous vous donnons rendez-vous à l’école des Platanes le lundi 13 octobre à 19h30.