Travaux du Véli’Park de la Mare au Loup

Nous avons reçu de nombreuses questions concernant le Véli’Park de la Mare au Loup dont les travaux sont à l’arrêt.
L’entreprise qui avait été retenue, et qui présentait toutes les garanties demandées, après avoir commencé les travaux est, à l’heure actuelle “défaillante”.
La mairie a essayé de l’accompagner pour trouver une solution qui permettrait à cette entreprise de terminer ce chantier mais à ce jour aucune suite n’a été donnée aux propositions faites. Il a été établi un constat d’abandon de travaux par un d’huissier et une lettre recommandée a été expédiée à l’entreprise. Celle-ci est revenue non ouverte en Mairie.
À l’heure actuelle le dossier est entre les mains d’un avocat et la mairie attend l’autorisation de chercher une autre entreprise pour terminer ces travaux.

Utilisation du dispositif Véli’Park

Suite au lancement du dispositif Véli’Park et l’ouverture du premier abri vélo sécurisé avenue de la Gare, environ 50 Perrotins bénéficient déjà d’une adhésion leur permettant l’accès 24h/24, 7 jours sur 7.
Pour les personnes intéressées, des cartes d’accès sont encore disponibles. L’adhésion se fait pour une période d’un an (caution carte : 5€).

Inscription en Mairie (accueil, aux heures d’ouverture) ou en ligne :

Accueil de la Mairie
mairie@leperray.fr
01 30 46 31 24 ou
sur le site de la commune :
leperray.fr/velipark

En cas de problèmes Services Techniques
service.tech@leperray.fr
01 30 46 31 12