Retour sur la Saint-Éloi

La Saint-Éloi a encore été un beau succès cette année. Les Perrotins ont pu profiter d’animations tout au long du week-end sous un beau soleil.

Le vendredi 14 juin, la fête de la jeunesse et des sports a ouvert les festivités, récompensant les acteurs sportifs de la commune.

Le samedi 15 a eu lieu la deuxième édition de Coo’Perray (voir pages 20-21), une brocante et un marché artisanal ont également été organisés.
À 14h le départ du défi sportif a été donné, une vingtaine de binômes ont ainsi participé aux différentes activités sportives proposées (escalade, badminton, hip-hop, basket, hand, jeux d’équilibre, pétanque, maniabilité, ko-budo).

La retraite aux flambeaux a clôturé cette belle journée, de très nombreux Perrotins ont défilé dans les rues jusqu’au champ de foire pour admirer le feu d’artifice.

Dimanche matin l’Orchestre d’Harmonie du Perray a donné un concert sur la place de la Mairie.

L’après-midi, petits et grands ont profité des animations dans le Parc municipal et sur la place de la Mairie : promenades à dos d’ânes, stand de maquillage, sculpture de ballons, structures gonflables…