Majelynn, un nouveau salon de coiffure en centre ville

Monsieur Pascal Baillon ayant pris une retraite bien méritée, son salon a été repris par Marie. Dans un cadre entièrement rénové, cette jeune femme chaleureuse qui pratique ce métier depuis 20 ans et diplômée d’État, vous accueille dans un cadre clair et moderne. Coiffeuse visagiste, elle aide ses clients (femmes, hommes et enfants) à trouver la coupe qui leur va en tenant compte de la forme de leur visage. Toutes les techniques de coiffures et de coupes sont proposées, du classique au plus moderne, mèches, couleurs, brushing, etc.…et les prix tout à fait abordables. Petit plus de ce salon, des objets provenant d’artistes et de créateurs de la région sont exposés et proposés à la vente. Chaque mois un nouvel artiste ! Vous trouverez donc des objets de décoration, des bijoux, des peintures, des photos…
N’hésitez pas à entrer pour regarder et peut-être prendre un rendez-vous.

Horaires d’ouverture :
Mardi, mercredi, vendredi : de 9 h 30 à 19h
Jeudi : de 12h à 21h
Samedi : de 12h à 18h
Fermeture : dimanche et lundi
Téléphone : 01 34 84 97 41

Marc et Margot, nouveaux propriétaires du Chouan

Venant de Montauban (commune du Tarn et Garonne) mais originaires de l’Île de France, Marc et Margot Kas se sont installés au Perray en famille avec leurs trois enfants pour reprendre l’activité du Chouan.
Nous les avons rencontrés et leur avons demandé pourquoi Le Perray ?
Ayant quitté la région parisienne depuis 13 ans la famille nous manquait, nous a répondu Madame Kas. Nous avons donc cherché à reprendre le même type de commerce que nous avions à Montauban et nous avons trouvé le Chouan.
Vous faites bar, tabac avec PMU et Française des jeux, mais aussi brasserie. Que proposez-vous à vos menus ?
De la cuisine traditionnelle française avec une viande chaque jour, un buffet d’entrée au choix et un dessert. Je tiens à préciser que tout est fait maison du début du repas au dessert, précise Madame Kas, je me sers en priorité auprès de producteurs locaux et le plus possible en circuit court. Ce jeune couple dynamique a l’intention de s’investir dans la ville. Fin juin ils participeront à la fête de la Saint Éloi et à Coo’Perray en proposant des assiettes garnies et des boissons ce qui permettra aux Perrotins de se restaurer sur la place de la mairie où tables et chaises seront installées.

Horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 7h à 21h et le dimanche de 8h à 14h.
Le prix des repas en formule complète : 11,90€ et 12,90€