Démarches administratives dans votre mairie

Vous trouverez dans cette rubrique des informations concernant les démarches relatifs à l’État Civil et aux Affaires Générales que vous pouvez effectuer dans votre mairie.

Pour des renseignements sur les démarches qui ne sont pas effectués à  la  mairie du Perray-en-Yvelines, veuillez consulter la page « Démarches pour les Particuliers »

Depuis juillet 2023, la Mairie du Perray-en-Yvelines délivre les de passeports et les cartes nationales d’identité.

Prendre rendez-vous pour un passeport ou une CNI

Démarches d’État Civil

  • PACS, dissolution de PACS

  • Reconnaissance

  • Déclaration de naissance et de décès sur la commune.

  • Transmission de copies d’actes d’État Civil communaux.

  • Changement de nom ou de prénom.

  • Demande de certificat d’hérédité.

  • Demande de second livret de famille.

Démarches des Affaires Générales

Service Etat-Civil
01 30 46 31 24
etatcivil@leperray.fr